Cultivons la Comédie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Had
Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2018

Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre Empty Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre

Mar 4 Sep - 11:40
Je propose qu'on se réunisse Mercredi 12 Septembre pour discuter de toutes les choses dont on a à discuter comme l'organisation des bacs pour l'automne et le printemps prochain, les prochains évènements qu'on souhaite faire aux jardins... tout ça !


(J'en profite pour glisser que je suis pas contre décaler le rendez-vous du mercredi, car je vais travailler tous les mercredis après-midi)

Si on peut faire un petit affichage à ce sujet sur le panneau, ça pourrait ramener quelques intéressés Smile
PA
PA
Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2018

Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre Empty Re: Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre

Mer 5 Sep - 9:03
Je suis là encore... 100% pour une réunion !
Par contre, Mercredi 12 Sept, ça coincïde pile, poil, avec la Réouverture de la Grainothèque (à la médiathèque des 4C), à laquelle la médiathèque aurait vivement souhaité nous convier, les jardiniers, pour qu'on anime un petit stand Smile -> voir rubrique animations !

Cela étant, l'animation se faisant de 16h à 19h, pourquoi pas se réunir ensuite ?

PS : J'en profite pour rajouter que je serai moi aussi (surement) très peu dispo les mercredi... Par contre je devrais être là tous les lundis soirs désormais !
avatar
Emylou
Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018

Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre Empty Re: Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre

Mer 5 Sep - 22:24
Coucou !! J'ai eu un sacré été chaotique, je l'ai vraiment pas vu passer, je suis vraiment désolée de mon absence car je sais que je débarque comme une fleur après deux mois :S mais je suis de retour et je peux venir le mercredi 12 ! par contre pareil, je travaille à la médiathèque et je finis à 19h10 tous les mercredis soirs donc ça va devenir un peu galère pour moi de venir.. en revanche je suis pas mal dispo les autres soirs et encore plus le lundi soir !
avatar
Had
Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2018

Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre Empty Re: Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre

Jeu 6 Sep - 1:30
J'ai croisé Juliette, Arthur, Kévin et Lulu au marché, et on était partis sur l'idée de faire ça après 18h30, donc je pense que 19h15 ça conviendra a tout le monde.
L'idée c'était d'amener de quoi grignoter pour se faire un simili repas en même temps vu qu'on a mille choses à se raconter Smile

On y verra ensemble entre autre, quel est ou quels sont les jours les plus appropriés pour se retrouver aux jardins.

Mercredi 12, je finis a 18h donc je passerais d'abord au marché et je pense je viendrais juste faire coucou sur la fin de la grainothèque.
lulu
lulu
Messages : 190
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Jura
https://www.linkedin.com/in/lucie-tellier/

Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre Empty Re: Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre

Lun 10 Sep - 15:45
Du coup (mieux vaut deux fois qu'une) :
Réunion ce mercredi 12 septembre vers 19h15 aux locaux de JNE (l'animation de la grainothèque se terminant à 19h)
Ramenez de quoi manger/boire (heure du dîner !)

"Ordre du jour", en gros :
- Bilan de la saison 2018
- Idées pour la suite Smile

Pensez à rassembler vos idées !
lulu
lulu
Messages : 190
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Jura
https://www.linkedin.com/in/lucie-tellier/

Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre Empty Re: Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre

Mar 11 Sep - 15:51
Vite fait, demain :
- Bilan
- Que planterons-nous (dans les grandes lignes) + répartition (1 bac aux riverains ? 1 bac d'aromatiques ? ...)
- Animations
- Divers :
--> Panneaux
--> Compost
--> Local
Contenu sponsorisé

Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre Empty Re: Réunion d'organisation - Mercredi 12 septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum