Cultivons la Comédie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
lulu
lulu
Messages : 190
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Jura
https://www.linkedin.com/in/lucie-tellier/

Mercredi 16 mai Empty Mercredi 16 mai

Mar 15 Mai - 17:02
Il n'est jamais trop tard Smile

Du coup, qui serait présent demain pour les jardins ? (en espérant qu'il ne pleuve pas)

A faire :
- il me semble qu'Alex tu ramènerais des plants d'Elan ?
- tu parlais  aussi de plants de ton collègue ? (les bons ^^)
- désherber ?
- pailler ?
- discuter autour de l'inauguration ? date ? activités ?
- échanger autour de ce qu'on pourra raconter aux lycées ce jeudi ? (rappel : PA recherche une personne dispo et motivée pour aller parler 30mn/1h au lycée de Mancy autour du projet)
- caler l'arrosage
- recenser les plants sur le plan ? (Alex peux-tu le ramener?)


Avec Kévin nous serons là plutôt vers 17h15
avatar
ablanch2
Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2018

Mercredi 16 mai Empty Re: Mercredi 16 mai

Mar 15 Mai - 17:30
Salut, je lève la tête du guidon.
Je suis disponible demain pour jardiner.

- pas de nouvelle d'Élan ils devaient me rappeler ce mardi. Je les contacte demain pour voir si je peux passer chercher des plants.
Sï quelqu'un se sent prêt à aller chercher les plants jusqu'à Élan qu'il me le dise ou se taise à jamais.
Si il ny a pas de plants et personne pour aller les chercher on fera sans.
- je vais recontacter également le Gaec quI m'à dit de ne pas hésiter à les solliciter.
- nous aurons de quoi payer puisque notre collègue Vincent de JNE à déposé une botte de paille chez steeven.
- je ramène le plan que j'ai toujours sur moi Wink
- concernant les jardins en fête et la convention il faut que nous nous dédions des temps en comité.
Pour que les choses avances sur ces sujets.
- Je ne sais pas si cela a été fait mais un espace dédié aux photos pourrai me permettre de partager nos prouesses. Car j'ai de nombreuses photos en attente.
- J'insiste sur le fait de se voir de façon plus récurente car il y a des décisions que nous devons prendre ensemble et assez rapidement.

PA
PA
Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2018

Mercredi 16 mai Empty Re: Mercredi 16 mai

Mer 16 Mai - 10:20
Présent ce soir jusqu'à 18h-18h30,
pas le temps d'aller à Elan aujourd'hui (je me tairait pas pour autant à jamais),
pailler ça s'écrit pas payer,
la botte est dans la cours-arrière de chez Steeven (on lui a pas vraiment redemander l'autorisation mais bon...)
Exclamation Exclamation Exclamation Attention, pour accéder à la cours arrière il faut franchir deux portes à laisser IMPERATIVEMENT ouvertes quand on va vers la cours car impossible de les rouvrir dans l'autre sens... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
je valide cette extrême nécessité plébiscitée par Maître Blanchot !
lulu
lulu
Messages : 190
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Jura
https://www.linkedin.com/in/lucie-tellier/

Mercredi 16 mai Empty CR 16/05/18 + 17/05/18

Lun 21 Mai - 12:40
Mercredi dernier nous sommes nombreux à être arrivés plus tard que prévu et repartis assez tôt car nous nous sommes pris la pluie !

Actions e
Je crois que nous avons eu le temps de planter, du persil et 2 fleurs (bac près de l'EMC, pensez d'ailleurs au le sondage du nom des bacs; rubrique "plan de culture" !)
Nous avons reparlé de l'importance de se voir en dehors du mercredi pour l'organisation, pensez au doodle, rubrique "boîte à idées/deux rendez-vous par semaine")
La dame a identifié les 2 petits arbres, ce sont des ormes nains

Jeudi matin avec 5 lycéennes de Mancy (en 1ère pro "Services à la personne") nous avons planté des œillets d'Inde et du basilic

Autres actions futures
- Planter le reste des plants du GAEC
- Semer les mélanges de fleurs d'Alex
- Pailler
- Compléter le plan
- Refaire des panneaux
Contenu sponsorisé

Mercredi 16 mai Empty Re: Mercredi 16 mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum