Cultivons la Comédie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Had
Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2018

Réunion 24 mai à 20h Empty Réunion 24 mai à 20h

Mer 23 Mai - 22:41
En ce moment on se fait souvent le constat qu'on a plein d'idées, plein d'envies, plein de sujets sur lesquels échanger, mais chaque mercredi on a aussi plein de choses à planter et finalement peu de temps pour discuter de ce qu'on a envie de faire sur le moyen-terme et le long terme avec ce collectif.

C'est pour cette raison qu'on organise une réunion dans les locaux de JNE le 24 mai à 20h, afin de prendre le temps de creuser certaines idées et surtout de définir et hiérarchiser nos priorités.

Toutes les personnes souhaitant prendre par à cet échange sont les bienvenu.e.s.
Libre à celles et ceux qui le souhaitent d'amener un peu de choses qui se mangent ou qui se boivent Smile
PA
PA
Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2018

Réunion 24 mai à 20h Empty Re: Réunion 24 mai à 20h

Jeu 24 Mai - 8:48
Salut,

Je ne serai pas là à 20h, mais je pourrai (peut-être) passer sur les coups de 21h.
Je m'arrange avec Alex pour lui laisser les clés du local de JNE.
Pour ce qui concerne l'orga des RDV aux jardins, vous trouverez mes réponses dans le sujet en question au sein du forum, ça remplacera ma présence physique...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum