Cultivons la Comédie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Had
Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2018

Mercredi 4 Juillet Empty Mercredi 4 Juillet

Jeu 28 Juin - 14:15
Mercredi prochain il y a plusieurs choses qu'on pourrait faire.

Qui serait présent et à quelle heure?


Voici certaines des choses qu'on s'est dites ou auxquelles je pense :

- Premièrement, Lulu parlait de faire un point échange sur l'arrosage pour qu'on puisse apprendre quelles plantes ont besoin de quelle quantité d'eau et comment arroser certaines.

- Deuxièmement, il serait pas mal de définir et de baliser les plants qu'on va laisser monter en graine afin de refaire nos semences pour l'année suivante (et pour la grainothèque). Ceci aussi afin que les gens qui passent sachent quels plants il faut laisser monter en graine et donc sur lesquels il faut éviter de se servir.

- Enfin, on parlait de mettre un peu plus de panneaux qui invitent les gens à récolter (avec modération) les fruits mûrs.
Peut-être qu'on peut créer et ajouter une fiche explicative pour les différents plants qui indique comment savoir qu'un fruit/plant est à maturité et peut être récolté.
lulu
lulu
Messages : 190
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Jura
https://www.linkedin.com/in/lucie-tellier/

Mercredi 4 Juillet Empty Re: Mercredi 4 Juillet

Jeu 28 Juin - 15:13
- arrosage ouaaaai

- tout à fait pour les plants à monter en graines, à voir si c'est respecter après quoi..

- comme je vous en ai parlé/montré hier, je suis justement en ce moment même en train de pyrograver des panneaux "servez-vous (*avec modération)" que j'irai sans doute mettre avant mercredi prochain (afin d'éviter plus de ragots?), voire cet aprèm ou demain.
Ce serait effectivement intéressant de rajouter un truc pour expliquer quel fruit est mûr quand, sur le grand panneau du coup ? Smile. En même temps je me dis qu'on peut pas détailler chaque légume et la plupart des gens savent non ? du coup je sais pas ^^ s'ils ont une question ils passent le mercredi ? ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum