Cultivons la Comédie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2018
https://cultivons-la-comedie.forumactif.com

Organisation du Forum Empty Organisation du Forum

Jeu 12 Avr - 14:07
Voilà, le forum est créé !


Mon esprit, (tout comme la nature) ayant horreur du vide, je me suis permis de mettre déjà un peu en forme, de créer des catégories et de pondre un petit texte introductif histoire qu'on se sente bien accueillis ^^

Ceci dit, absolument tout, que ce soit le titre du forum, le choix des catégories, la couleur, les images, la mise en page, et jusqu'au contenu des messages, tout est amendable/modifiable/discutable et il ne faut pas hésiter à proposer vos idées et émettre vos critiques.

J'ai voulu que le forum soit opérationnel rapidement, mais maintenant que c'est fait, prenons le temps de le développer ensemble pour qu'il corresponde à nos attentes et à nos besoins.
avatar
Had
Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2018

Organisation du Forum Empty Re: Organisation du Forum

Jeu 12 Avr - 14:30
N'hésitez pas par exemple la prochaine fois (car moi avec la cabine téléphonique qui me sert de téléphone, c'est pas possible) à prendre et à me transmettre des photos pour que je puisse remplacer le bandeau de haut de page par quelque chose qui fasse moins penser au relief et à la topographie du pays des licornes et plus à un collectif de jardin partagé.
lulu
lulu
Messages : 190
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Jura
https://www.linkedin.com/in/lucie-tellier/

Organisation du Forum Empty super forum!

Ven 13 Avr - 12:39
C'est super que tu aies pu le créer aussi rapidement !! On va déjà pouvoir s'organiser pour mercredi 18 du coup Smile
J'aurai presque vu du vert pour la couleur mais voilà c'est tout ^^, t'as déjà créer des sections intéressantes !
avatar
Had
Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2018

Organisation du Forum Empty Re: Organisation du Forum

Ven 13 Avr - 16:52
Créer un forum aujourd'hui, c'est une histoire de 10 minutes, pas plus...
9 minutes et 30 secondes pour trouver le nom, et 30 secondes pour le créer. Haha !

Allez, va pour le vert en attendant de mettre de belles images à nous.
C'est vrai que ça pique moins les yeux ^^
Vladthejudge
Vladthejudge
Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2018

Organisation du Forum Empty Re: Organisation du Forum

Ven 13 Avr - 23:04
Had a écrit:Créer un forum aujourd'hui, c'est une histoire de 10 minutes, pas plus...
9 minutes et 30 secondes pour trouver le nom, et 30 secondes pour le créer. Haha !

Quoi qu'il en soit, t'as été super réactif, et tant mieux; ça nous fait un super lieu d'échange et d'organisation entre deux mercredis.
Bien joué !
avatar
Had
Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2018

Organisation du Forum Empty Re: Organisation du Forum

Ven 20 Avr - 1:31
Si des gens souhaitent obtenir des droits d'administration ou plus simplement de modération sur le forum, qu'ils/elles n'hésitent pas à me le faire savoir.

J'attends un peu les photos pour bidouiller la mise en page, et je créerais aussi sans doute une page d'accueil un peu plus en images ^^
Vladthejudge
Vladthejudge
Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2018

Organisation du Forum Empty Re: Organisation du Forum

Dim 22 Avr - 22:15
Salut !

Je suis pas sûr d'être vraiment utile en admin mais des droits de modération je suis pas contre en tout cas Smile

quelques photos arrivent, d'autres viendront à mesure ^^
lulu
lulu
Messages : 190
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Jura
https://www.linkedin.com/in/lucie-tellier/

Organisation du Forum Empty Re: Organisation du Forum

Dim 22 Avr - 22:30
:-)
Organisation du Forum P1150411

Organisation du Forum P1150412

Organisation du Forum P1150410

Vladthejudge
Vladthejudge
Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2018

Organisation du Forum Empty Re: Organisation du Forum

Lun 23 Avr - 23:20
Organisation du Forum Img_0911
Organisation du Forum Img_0912
Organisation du Forum Img_0913
avatar
Had
Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2018

Organisation du Forum Empty Re: Organisation du Forum

Lun 30 Avr - 14:03
J'ai fait faire une banderole pour le forum sur la base des photos envoyées (c'est ma colloc' qui s'en est chargée elle maîtrise mieux les outils graphiques que moi).

Comme elle fait de la photo aussi, on fera peut-être un beau panoramique de la place pour mettre ensuite, mais au moins en attendant c'est habillé ^^

Il manque juste un logo, faudrait qu'on réfléchisse à quelque chose ensemble pour définir notre identité et ensuite je peux missionner des gens que je connais pour nous faire un logo.
Contenu sponsorisé

Organisation du Forum Empty Re: Organisation du Forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum