Cultivons la Comédie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
lulu
lulu
Messages : 190
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Jura
https://www.linkedin.com/in/lucie-tellier/

Lundis d'hiver Empty Lundis d'hiver

Ven 30 Nov - 21:41
Hey !

On se disait avec Kévin qu'il ne serait peut-être pas nécessaire qu'on se donne rdv tout les lundis pendant l'hiver mais plutôt que si on veut se retrouver on planifie un truc un peu précis ? Là franchement, à part emmener les déchets à la déchetterie, on a plus grand chose à faire et il fait nuit tôt !
Enfin voilà, ça se discute Smile
PA
PA
Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2018

Lundis d'hiver Empty Re: Lundis d'hiver

Lun 3 Déc - 10:19
Tout à fait d'accord. Une chose à faire par contre, contacter la mairie pour obtenir leur accord pour les serres ! Je veux bien m'en charger, mais je ne sais pas si quelqu'un s'était déjà lancé dessus ou pas (qu'on fasse pas le travail deux fois...) ?

D'ailleurs, j'aurai aimé faire ça dès ce soir à JNE en fin de journée (après 18h), si vous voulez passer pour en discuter...

A+
avatar
Emylou
Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018

Lundis d'hiver Empty Re: Lundis d'hiver

Sam 15 Déc - 11:44
Salut,

Les lundis soirs après les vacances de Noël, nous pourrions peut-être nous réunir autour d'un chocolat chaud pour avancer sur les projets (savoirs ce qu'on installe et où, préparer des panneaux, réfléchir aux projets comme par exemple la semaine des alternatives, etc..). Je peux vous accueillir à la maison ou on peut faire ça ailleurs Smile
Qu'est ce que vous en pensez ? Ce serait pas mal de se programmer quelques rdv non ? On va vite se faire prendre par le temps..
PA est ce que tu as contacté la mairie ? Si tu veux je peux t'aider

PA
PA
Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2018

Lundis d'hiver Empty Re: Lundis d'hiver

Lun 17 Déc - 9:04
Très bonne idée Emylou, une tite rencontre au chaud pour planifier le début d'année serait le bienvenu !

Demander autorisation à la mairie pour les serres : je n'ai encore rien envoyé... faut que je vois avec mes collègues qui contacter. Si t'as un petit peu de temps pour rédiger un courrier ça m'arrange à vrai dire !
Semaine des alternatives : cf. nouveau topic !

A plus !
avatar
Emylou
Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018

Lundis d'hiver Empty Re: Lundis d'hiver

Mar 18 Déc - 15:02
J'ai fait un doodle pour que tout le monde puisse marquer ses dispos pour la réunion de rentrée ! On s'arrangera après pour les horaires. On peut se concentrer sur une ou deux choses par rdv ça nous permettrait d'avancer concrètement et ne pas seulement lancer quelques idées!

https://doodle.com/poll/ihhfdniveiz9z5fu

Pour le courrier, je veux bien m'en charger. J'essaye de faire ça jeudi ou vendredi et je le partage dès qu'il est terminé.

A bientôt


Dernière édition par Emylou le Mar 18 Déc - 15:42, édité 2 fois
PA
PA
Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2018

Lundis d'hiver Empty Re: Lundis d'hiver

Mar 18 Déc - 15:39
Ca marche Emylou. Pas besoin de partir sur quelque chose de trop pointu non plus... je pense qu'il faut juste replacer le contexte global (présenter la comédie, qu'on a besoin de plants pour l'année prochaine et qu'on essayera donc de faire nos propres semis), rappeler que les agents techniques des serres et JL Vitte sont favorables à l'idée de nous réserver un bout de serre... et pis voilà Smile

Je viens pour ma part de récupérer les contacts à qui adresser ce mail. Fais signe quand c'est prêt Smile
avatar
Emylou
Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018

Lundis d'hiver Empty Re: Lundis d'hiver

Mar 8 Jan - 20:56
Ahh punaise j'ai mis tellement de temps.. désolée !!!!
Le lien pour télécharger la lettre : https://we.tl/t-LeIYuYRZ2E
Il y a sûrement des choses à changer ou à arranger à ta sauce PA ! Je peux te l'envoyer par mail si tu préfères.

Pour le lundi pour peut programmer lundi prochain (14) ou le lundi 21 avec un thème comme l'aménagement des bacs ? Si vous avez d'autres idées on peut les lister et programmer un lundi(ou autre jour)-->1 sujet à travailler.
PA
PA
Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2018

Lundis d'hiver Empty Re: Lundis d'hiver

Mer 9 Jan - 10:05
Super merci !
J'ai juste corrigé un petit truc sur la convention (pas encore signée... le sera-t-elle un jour) et rajouter un bout de phrase pour vanter notre projet... Wink

Cf. lien ici : https://we.tl/t-iDUoB3Ji3y

J'envoie demain matin à la ville, n'hésitez pas si vous avez des retours !
Contenu sponsorisé

Lundis d'hiver Empty Re: Lundis d'hiver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum