Cultivons la Comédie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Visite des serres

3 - 60%
1 - 20%
0 - 0%
1 - 20%
 
Total des votes: 5
 
Sondage clos
ValB
ValB
Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2018

BRF et visite des serres Empty BRF et visite des serres

Mer 7 Nov - 12:30
Bonjour à tous.tes !

J'ai eu M. Jean-Louis Vitte, des services techniques de la ville, au téléphone ce matin au sujet de la visite des serres et du BRF.

Il n'est pas disponible lundi 12 novembre donc je lui ai proposé le lundi 19 novembre, pour une visite à 15h30-16h. Merci de répondre au sondage pour voir combien de personnes pourraient venir. Les serres se situent au 42 rue des frères Lumière à Lons, pas loin de la caserne de pompiers. Il l'a noté dans son agenda, il faut que je lui confirme dès que possible.

Pour le BRF, nous avons opté pour un mélange copeaux de bois et feuilles mortes. Le tas se situe à Montciel. Comme il faut que le gardien nous confie les clés et que M. Vitte doit le prévenir. Il faut que nous lui donnions un jour et un horaire. Kévin, est-ce que tu es toujours partant pour y aller en van ? Je pense que je pourrai venir t'aider.

Merci et à lundi prochain !

avatar
Had
Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2018

BRF et visite des serres Empty Re: BRF et visite des serres

Ven 9 Nov - 11:29
Tous les jours me vont, en vrai. Mais j'ai voté pour le plus proche dans le temps.

Ça peut être pas mal qu'on indique bien ici aussi si y'a des jours ou on peut pas, qu'on choisisse pas par défaut et sans le vouloir un jour ou il y a plusieurs absents.
ValB
ValB
Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2018

BRF et visite des serres Empty Rdv lundi 19 novembre à 16h

Mar 13 Nov - 15:35
Suite à la discussion d'hier soir, j'ai confirmé la visite des serres pour lundi prochain 19/11 à 16h.
Les serres se situent au 42 rue des frères Lumière à Lons-le-Saunier.
Contenu sponsorisé

BRF et visite des serres Empty Re: BRF et visite des serres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum