Cultivons la Comédie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
lulu
lulu
Messages : 190
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Jura
https://www.linkedin.com/in/lucie-tellier/

La grande à la tresse Empty La grande à la tresse

Ven 13 Avr - 22:59
Hello !

Lucie, 26 ans, débarquée à Lons avec Kévin au mois de janvier.

Pour le moment je cherche du travail dans le domaine associatif, la mobilité, le volontariat, la solidarité, la citoyenneté, l'environnement ou l'éducation populaire (assez large donc).
Sinon, je viens de Savoie, en passant par Grenoble, Le Mans, l'Espagne, les Alpes de Haute Provence et la Mayenne. J'ai commencé l'école d'infirmière (ça peut aider en cas de petits accidents) et fini par une licence en Management des Organisations et développement durable.

J'aime bien la nature, je m'en émerveille assez vite et souvent ! (papillons, fleurs, bourgeons...)  flower  Il faut prendre le temps de l'observer  Very Happy J'aime aussi beaucoup les activités manuelles : planter, construire, fabriquer, rénover, décorer (string art, land art, couture, pyrogravure...), jouer de la guitare et la pâtisserie ! Je suis aussi très intéressée par les chantiers de bénévoles, l'écoconstruction, la maçonnerie traditionnelle, le bénévolat et le cyclotourisme de randonnée !

Bref, je suis contente de pouvoir participer aux jardins, c'est un super projet et on va pouvoir faire de belles choses !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum