Cultivons la Comédie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Juliette
Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2018

Rouliette ! Empty Rouliette !

Jeu 3 Mai - 16:51
Je me présente au nom de Juliette, mais en réalité tout le monde m'appelle Roux, une vague histoire de folies capillaires et un grand gout pour l'España ! Ce que j'aime dans la Vie? Les couleurs, imaginer, jouer, créer, inventer !

Psychomotricienne au quotidien, je suis surtout une grand enfant, animatrice et fan de créations en tous genre et de jeeeeuuux ! J'aime quand ça bouge, quand ça swing Very Happy

J'habite avec Arthur depuis 2 ans, rue du commerce, à deux pas de cette jolie placette où on s'est toujours dit qu'il fallait apporter de la VIE ! (Alors bravo pour votre intitiative !) cheers
Et puis... nos 3 rebords de fenêtre commencent à être un peu étroits pour répondre à mon envie de faire pousser toujours plus de fleurs, aromatiques et légumes. C'est donc avec un grand plaisir que je rejoindrai la petite équipe de la place de la comédie, dans le plaisir de cultiver et partager ensemble!! flower
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum