Cultivons la Comédie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Anaïs
Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2018

la petite bretonne Empty la petite bretonne

Lun 16 Avr - 9:37
Bien le bonjour !!

Arrivée de ma Bretagne natale il y a trois ans, j'habite rue de la comédie depuis 1 an. Le projet de jardin partagé sur la place du même nom me trottait dans la tête depuis mon installation, merci donc à Alexandre pour l'avoir lancé !!

Dans la vie j'ai plein d'occupations. Celle qui me prends le plus de temps en ce moment, c'est mon boulot : maitre composteur au sydom du Jura depuis 2 ans. Loin d'être une experte (parce qu'il y a toujours à apprendre !), je peux quand même donner des conseils sur ce sujet ! Et comme il n'y a pas que le boulot dans la vie, j'occupe le reste de mon temps en faisant de la récup diverse et variée (adepte du zéro déchet oblige !), en bricolant, en crochetant, en jouant de la musique, en jardinant, en lisant... J'aime aussi les balades dans la nature, à pied, à vélo, en raquettes... les voyages, les gouters avec les amis, ne rien faire les jours de pluie...

Je suis disponible pour le jardin de la comédie jusqu'à fin juin. Car ensuite ma vie de maitre composteur sera terminée, et je prendrai la direction de la Bretagne sur mon petit vélo....
Ce n'est pas pour tout de suite, donc en attendant, vive la comédie et les jardins partagés !
avatar
Anaïs
Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2018

la petite bretonne Empty Re: la petite bretonne

Lun 16 Avr - 9:39
Ah, et c'est dans mon profil, mais pour celleux qui ne l'auraient pas compris, je m'appelle Anaïs :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum