Partagez
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.linkedin.com/in/lucie-tellier/

Lundis d'hiver

le Ven 30 Nov - 21:41
Hey !

On se disait avec Kévin qu'il ne serait peut-être pas nécessaire qu'on se donne rdv tout les lundis pendant l'hiver mais plutôt que si on veut se retrouver on planifie un truc un peu précis ? Là franchement, à part emmener les déchets à la déchetterie, on a plus grand chose à faire et il fait nuit tôt !
Enfin voilà, ça se discute Smile

Re: Lundis d'hiver

le Lun 3 Déc - 10:19
Tout à fait d'accord. Une chose à faire par contre, contacter la mairie pour obtenir leur accord pour les serres ! Je veux bien m'en charger, mais je ne sais pas si quelqu'un s'était déjà lancé dessus ou pas (qu'on fasse pas le travail deux fois...) ?

D'ailleurs, j'aurai aimé faire ça dès ce soir à JNE en fin de journée (après 18h), si vous voulez passer pour en discuter...

A+

Hier à 11:44
Salut,

Les lundis soirs après les vacances de Noël, nous pourrions peut-être nous réunir autour d'un chocolat chaud pour avancer sur les projets (savoirs ce qu'on installe et où, préparer des panneaux, réfléchir aux projets comme par exemple la semaine des alternatives, etc..). Je peux vous accueillir à la maison ou on peut faire ça ailleurs Smile
Qu'est ce que vous en pensez ? Ce serait pas mal de se programmer quelques rdv non ? On va vite se faire prendre par le temps..
PA est ce que tu as contacté la mairie ? Si tu veux je peux t'aider

Contenu sponsorisé