Cultivons la Comédie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PA
PA
Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2018

Petite animation jeudi 17 matin pour Lycée Agricole Mancy Empty Petite animation jeudi 17 matin pour Lycée Agricole Mancy

Mar 15 Mai - 11:46
Bonjour à tous,

Sollicitation assez urgente...

Est-ce que l'un(e) d'entre vous serait dispo  Laughing  et motivé(e)  cheers , jeudi matin sur un créneau d'environ 30min à 1h, pour présenter les jardins de la Comédie à des Lycéens  Sleep  du Lycée Agricole de Mancy ?

Ce sont des lycéens qui souhaitent découvrir ce qui se fait en termes d'actions solidaires et locales sur Lons, et qui nous avaient contactés à l'origine pour la Grainothèque. Malheureusement la grainothèque n'existe plus vraiment jusqu'en septembre (dévalisée de toutes ses graines), et je pensais donc les reconduire sur ce projet !

Tenez moi au courant si ça vous botte ! (je ne serai normalement pas dispo pour ma part car déjà en réunion).

Dans l'idéal passez-moi un coup de fil à JNE (03.84.47.24.11) pour en discuter si vous êtes chaud, ou passez tout court à JNE (ce midi avec un casse-croûte par exemple !) !

A+
lulu
lulu
Messages : 190
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Jura
https://www.linkedin.com/in/lucie-tellier/

Petite animation jeudi 17 matin pour Lycée Agricole Mancy Empty Re: Petite animation jeudi 17 matin pour Lycée Agricole Mancy

Mar 15 Mai - 16:49
bien vu ton message PA, j'attends une réponse pour une date d'entretien du coup pour l'instant je suis désolée je ne peux pas te dire.. je pourrais sans doute te dire demain matin (j'espère !)

Ça me dirait bien mais je ne suis pas sûre de savoir quoi leur dire ! Y-a-t-il un moyen de transport en commun pour aller au lycée? Serait-il aussi possible d'y aller à 2? (peut-être plus facile pour parler et apporter des précisions?, il faudrait aussi faire un petit support visuel (type powerpoint ou autre), on attirerait plus leur attention? quitte à ce que ce ne soit que des photos?)

A la limite je pourrais me lancer sur le support visuel même si je n'y vais pas mais il faudrait qu'on se cale avec la personne qui irait pour qu'elle se l'approprie ! (ça dépend aussi de si j'ai un entretien à préparer..)
avatar
ablanch2
Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2018

Petite animation jeudi 17 matin pour Lycée Agricole Mancy Empty Re: Petite animation jeudi 17 matin pour Lycée Agricole Mancy

Mar 15 Mai - 17:01
Salut PA ! Je passe au bureau demain dans la matinée. Je pense assurer cette présentation et également parler de la grainothèque si besoin.
PA
PA
Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2018

Petite animation jeudi 17 matin pour Lycée Agricole Mancy Empty Re: Petite animation jeudi 17 matin pour Lycée Agricole Mancy

Mer 16 Mai - 10:03
Hola et merci de vos réponses,

J'ai pas été précis pardon, ce sont bien les élèves qui descendent en ville et viennent sur place voir la place de la comédie, et non à nous de nous déplacer dans leur lycée !
Donc aucun support à préparer don't worry ! Il faut juste qu'on se mette d'accord sur ce dont on veut leur parler, mais du coup si vous voulez/pouvez y aller à deux avec Alex ça serait top Smile

Passez-moi un coup de téléphone au besoin, sinon on en parle ce soir !
avatar
Had
Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2018

Petite animation jeudi 17 matin pour Lycée Agricole Mancy Empty Re: Petite animation jeudi 17 matin pour Lycée Agricole Mancy

Mer 16 Mai - 20:59
Absent cette semaine, mais bonne idée Smile
Contenu sponsorisé

Petite animation jeudi 17 matin pour Lycée Agricole Mancy Empty Re: Petite animation jeudi 17 matin pour Lycée Agricole Mancy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum